Créer un site de prospection

pour générer des leads automatiques grâce à votre site Internet

Créer un site internet pour générer des prospects

Si vous êtes une entreprise de services ou de formation, vous avez besoin de générer régulièrement des leads. Pour cela, un site web de prospection sera très bien adapté à votre activité car il est conçu pour vous permettre de générer en continu une liste de nouveaux clients potentiels.

Attirer les prospects grâce à votre site

Le but principal d'un site de prospection est d'attirer continuellement de futurs clients. Pour y parvenir, le site doit disposer d'un grand nombre de pages de contenu de qualité. Autrement dit, plus le site aura de pages de qualité, plus il attirera de personnes potentiellement intéressées par les services de votre entreprise. Pour cela, votre site web doit être conçu pour recevoir un grand nombre de contenus et vous permettre de créer facilement du contenu.

Ajouter du contenu régulièrement via un blog

L'un des moyens de générer un grand nombre de contenus est d'intégrer un blog pour attirer des lecteurs sur le site de prospection. Plus vous publierez des articles sur des thèmes spécifiques, plus cela créera des portes d'entrée vers votre site internet depuis Google. Et une fois que les prospects seront sur votre site, il ne vous restera plus qu'à obtenir leurs coordonnées.

Obtenez les cordonnées via une infolettre

Pour obtenir les coordonnées des prospects et pouvoir les contacter ultérieurement, il est important d'installer une infolettre sur le site web. Une fois que l'utilisateur s'inscrit, il sera automatiquement ajouté à votre liste de diffusion. Vous pourrez alors lui envoyer des e-mails automatiques ou le contacter manuellement par votre entreprise.

Système de partage

Une autre façon d'attirer des clients est de faire partager votre site de prospection directement par vos prospects. Pour cela, nous pouvons installer un système de partage qui comptabilisera le nombre de partages et le nombre d'utilisateurs qui sont arrivés sur votre site grâce aux partages. De cette façon, vous pourrez suivre vos performances et vérifier si votre bouton de partage est bien utilisé ou s'il doit être optimisé.

Créer des estimations automatiques

Si vous êtes une entreprise de services, les clients potentiels voudront souvent avoir une estimation pour vos services. Cela peut être fait manuellement, mais si vous avez beaucoup de demandes, cela prendra beaucoup de temps. De ce fait, vous pouvez automatiser cette tâche récurrente. Les clients pourront choisir les éléments qu'ils désirent et le montant total se mettra à jour automatiquement. Ensuite, ils n'auront qu'à indiquer leur e-mail pour recevoir l'estimation. Par la suite, votre équipe pourra effectuer un suivi et les relancer au besoin.

Suivi de vos performances

La chose la plus importante pour un site web est de pouvoir suivre ses performances. Il est essentiel de savoir quelle page est la plus visitée, si les utilisateurs cliquent sur les boutons d'action, s'ils passent du temps sur le site, etc. Toutes ces statistiques vous permettent de savoir quoi améliorer en priorité. En améliorant continuellement votre site, vous augmenterez le nombre de leads de façon continue.

Prêt pour réaliser un site web de prospections?

Vous souhaitez avoir un site web capable de générer régulièrement des prospects ? Un site de prospection qui contient toutes les fonctionnalités énoncées ci-dessus ? Alors, n'hésitez pas à discuter directement avec moi. Parlez-moi de l'histoire de votre entreprise et nous pourrons voir ensemble ce qu'il est possible de faire pour aider votre entreprise à attirer de nouveaux clients potentiels.

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