Articles similaires en NoFollow ou DoFollow?

Publié par le 168 mots    0


Le sais-tu?

Tu peux recevoir de formidables astuces pour développer le site Web de ton entreprise à la Réunion directement à ton adresse courriel. Pour cela, il te suffit uniquement de m'indiquer à quelle adresse je dois te les envoyer.

Lors que l’on fait un blogue, on a tendance à mettre en bas de page ou dans la colonne de droite, une liste d’articles similaires ou dans la même catégorie. Cette liste de liens, générer automatiquement, doit-elle être mise en follow ou en nofollow?

C’est lors d’un hangout que cette question à été posé directement à Google. Et le responsable, à simplement affirmé que l’on pouvait laisser la liste de liens en dofollow. Il a même ajouté que d’un point de vue SEO, cela faisait partie du maillage interne. Donc pour ma part, je pense que c’est toujours une bonne pratique et que cela aide Google a mieux crawler le site Internet. Toute fois, il faut également faire attention à la structure du site. Chaque lien doit avoir un sens sémantique et surtout être fait vers un autre article qui est obligatoirement dans la même catégorie et non vers une autre. Sinon l’article aura moins de sens pour Google.

Enfin voici la vidéo en question:

Tu aimerais améliorer le positionnement de ton site Internet sur Google?

Contacte un référenceur SEO de la Réunion