Comment trouver des blogs en dofollow?

Publié par le 230 mots    0


Le sais-tu?

Tu peux recevoir de formidables astuces pour développer le site Web de ton entreprise à la Réunion directement à ton adresse courriel. Pour cela, il te suffit uniquement de m'indiquer à quelle adresse je dois te les envoyer.

Pour augmenter son ranking sur Google, il faut le maximum de liens. Mais pas n’importe quel lien non plus! De préférence, il faut des liens de qualité (à fort PR) et en dofollow)

C’est quoi un lien en dofollow?
Lorsque l’on fait un lien, il peut avoir 2 états: dofollow (l’état par défaut) et le nofollow.
Le dofllow indique à Google qu’il peut suivre ce lien et se rendre sur le site en question. Autre aspect très intéressant, c’est qu’un lien dofollow, est un lien qui va transmettre du jus au lien ciblé.
Autrement dit, si le site A est un site très populaire et qu’il fasse un lien vers le site B, lors le site A va offrir un peu de sa popularité au site B. Ce qui naturellement va améliorer le classement du site B dans les moteurs de recherche.

Et à l’inverse, un lien en nofollow, ne transmet aucune popularité au site B. La seule chose que le site B peut espérer obtenir c’est du trafic de la part du site A. Et même si le site A ne transmet pas de jus, s’il envoie énormément de trafic, cela peut être extrêmement payant quand même!

Mais bon, dans un monde idéal, on rêve tous de pouvoir trouver plusieurs blog en dofollow pour obtenir un peu de leur popularité.
Et cet article va expliquer la procédure à suivre pour savoir trouver plusieurs blog en dofollow.

Lire l’article complet

Tu aimerais améliorer le positionnement de ton site Internet sur Google?

Contacte un référenceur SEO de la Réunion